acrostiches

Publié le par clis

Ordinateur.

Prune.

Hyène.

Ecureuil.

Lisse.

Ile.

Ecriture.


Légumes.

Ile.

Salade.

Apprendre.

 

Lard c’est mon chien

Il s’amuse avec

Sa balle rouge et

Avec moi.



Goûter de tout, manger

Un biscuit à la fraise sur une

Immense plage.

Le soleil est beau

Le ciel est bleu

Avec des oiseaux qui volent,

Un avion qui passe au-dessus des nuages,

Moi j’aime ça

Et je veux que ce soit tout le temps comme ça.     



Faire du basket

Ou jouer au foot, j’aime ça ! Ou manger

Une crêpe

Sucrée au chocolat.

Samedi, j’aime aller au cinéma

Et sortir, pour regarder les

Nids d’oiseaux

Isolés



Pour bien démarrer la journée

Il mange une clémentine au petit déjeuner

Et un bol de lait avec du cacao.

Rigole tous les jours avec ses amis,

Râle pour rien, s’amuse au lieu de travailler

Et rêve.

 

Regarder des matchs de foot de l’

Olympique lyonnais j’aime ça. J’aime aussi les

Mathématiques, lire

Un livre de Tintin

Au balcon.

Le tennis est un sport qui me plaît

De faire en été.

 

 

 

le
Week-end je suis à la maison j’

Illustre des dessins et je regarde la télé.

Le mercredi je sors dehors pour m’amuser

Si ce jour-là il y a un match de foot je le regarde.

Ouh là là aujourd’hui je me suis réveillé tard,

Normalement je dois aller à l’école.



 

Prendre l’air.

Inoubliable.

Ecran de jeu.

Regarder la télé.

Rigoler d’une plaisanterie.

Ecrire.

Lire, j’aimerais savoir.

Orage.

Regarder latélé.

Imaginer que je vole.

Coloriage magique.

Eglise.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article